La Nutrihealth Academy : niveau II

Le weekend niveau II à Lyon

Thème du weekend :

Prise en charge micro-nutritionnelle des dommages collatéraux sanitaires liés à l’exposition naturelle au virus SARS-COV2, ou à l’exposition artificielle à la protéine spike : épidémiologie, mécanismes et solutions.

Cela ne fait aucun doute qu’il y a eu l’ère pré-COVID et qu’il y aura l’ère post-COVID!

Ce petit virus à ARN peut se vanter d’avoir secoué tsunamiquement l’humanité tant au niveau sanitaire, social, économique, politique, médical que scientifique. Et ce n’est pas fini…

Un peu moins de 7.000.000 d’humains sont décédés suite à leur rencontre avec le SARS-COV-2 (chiffre publié au 18 aout 2023). Un nombre indéfinissable, ayant contracté le COVID, sans y succomber, souffre de séquelles multiples et/ou d’aggravation de conditions médicales préexistantes. S’y ajoute une liste non négligeable et très difficile à objectiver, de patients ayant vu leur état de santé se modifier suite à l’injection d’ARN codant pour la protéine spike du SARS-COV-2.

Jamais, tout au long de cette crise sanitaire inédite, la question du terrain concernant la vulnérabilité des patients à l’exposition au virus SARS-COV-2 ou à son antigène spike massivement produit n’a été mise en avant, ignorant la pourtant tellement juste déclaration du génial médecin, physiologiste, et épistémologue français, Claude Bernard, Le microbe n’est rien, le terrain est tout. Et pourtant…

La médecine nutritionnelle et fonctionnelle offre tellement de possibilités d’optimiser le terrain avec comme objectif de remettre le patient dans une homéostasie multi-systémique salutaire garante d’un état de santé solide et durable.

Au cours de ce weekend de formation, seront abordées les conséquences  sur la santé de l’exposition naturelle au virus SARS-COV2  ou artificielle à son antigène spike et les solutions pratiques et justes pour aider les victimes trop nombreuses de ce drame sanitaire.

Radisson Blu Hotel Lyon Part-Dieu Tower

129 rue Servient à 69003 Lyon

2 jours les samedi 1er et dimanche 2 juin 2024

550€ TTC

Les modules weekend du niveau II abordent l’application des concepts acquis lors du Niveau I dans la prévention et la prise en charge thérapeutique des pathologies les plus fréquentes de notre époque. Ils incluent des propositions d’investigations diagnostiques, leurs interprétations et la mise en place de schémas thérapeutiques pertinents.

A noter : aucun prérequis n’est exigé à l’entrée, nos formations sont libres d’accès. Pour participer, nous conseillons d’avoir au minimum un background scientifique. Il ne faut donc pas obligatoirement avoir suivi le niveau I pour suivre le niveau II. Selon leur métier, de nombreuses personnes suivent le niveau II sans avoir suivi le niveau I.

Votre facture vous sera envoyée par mail depuis l'adresse info@nhbyvc.com dans les 3 jours ouvrables après traitement de votre inscription

Ils soutiennent notre événement

Vous aurez le plaisir de les retrouver lors de l’événement.

Le weekend niveau II à Paris

Thème du weekend :

La micronutrition personnalisée pour la prévention efficace des cancers les plus fréquents (sein, prostate, colon, poumons...) et de leur récidive ainsi que pour l’accompagnement des patients en traitements chimio et radiothérapiques : lorsque l’évidence nourrit le bon sens.

Les cancers sont désormais les premiers responsables de la mort prématurée des occidentaux, avant les maladies cardiovasculaires. Et ces statistiques sont loin d’être exclusivement liées à la longévité améliorée. En effet le nombre de cancers de personne jeune augmente de manière continue. Notre mode de vie de plus en plus inadéquat, et la dégradation majeure de notre environnement sont les causes premières principales de cette catastrophe sanitaire !

Cette formation a comme objectif de vous démontrer que l’adage de Claude Bernard concernant les maladies infectieuses s’applique tout aussi bien aux maladies néoplasiques cas: Le cancer n’est rien, le terrain est tout ! La médecine nutritionnelle et fonctionnelle offre tellement de possibilités d’optimiser le terrain avec comme objectif de remettre le patient dans une homéostasie multi-systémique salutaire lui permettant de réduire son risque de développer un cancer ou de récidiver, mais aussi de combattre la maladie et de réduire les effets délétères des traitement classiques. Le rôle de l’inflammation et de l’hyperinsulinisme seront largement expliqués et décrits ainsi que les mécanismes anticancers scientifiquement reconnus de certains micronutriments et phyto-nutriments. Les analyses indiquées, leurs interprétations et la prise en charge ad hoc seront discutées à travers des cas cliniques.

Les cancers du sein, de la prostate et recto-coliques seront abordés plus spécifiquement.

Radisson Blu Hotel Paris Marne-la-Vallée

40 Allée de La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre

2 jours les samedi 9 et dimanche 10 novembre 2024

550€ TTC

Votre facture vous sera envoyée par mail depuis l'adresse info@nhbyvc.com dans les 3 jours ouvrables après traitement de votre inscription.

Ils soutiennent notre événement

Vous aurez le plaisir de les retrouver lors de l’événement.